Les trois rivières 2018

L’édition « trois rivières » 2018 se déroulera durant le week-end des 19-20 mai. Comme d’habitude, un report éventuel au week-end suivant est possible en fonction des conditions météo. Cette année, Pouilly-Maconge, Paray-le-Monial et Doucier constituent les étapes principales. Toutes les informations et le formulaire d’inscription seront en ligne ici à partir du 1er mars 2018. 

Organisée par le club « les lépidoptères » de Thise et se déroulant généralement en mai, la rencontre annuelle « les trois rivières » a pour but de rassembler des pilotes ULM le temps d’un week-end sur des plateformes ou aérodromes situés en Bourgogne Franche-Comté. Dans ce cadre, chacun a la liberté de participer à son gré, soit en rejoignant l’une des étapes fixées sur le trajet, soit en accompagnant la rencontre durant tout le week-end.

L’organisation porte essentiellement sur l’accueil des participants, la restauration et le ravitaillement en carburant. Elle n’intervient aucunement dans la préparation et le déroulement des vols dont chaque pilote garde l’entière responsabilité, celle-ci incluant naturellement le respect de la réglementation liée à la pratique ULM. Bons vols à tous !

Laisser un commentaire